Soirée très sympa jeudi soir où nous avons pu rencontrer les autorités locales autour d’un buffet de crêpes.

Denis en a profité pour parler avec eux du futur projet de digue et notamment de son financement qui reste à trouver.

Tout le monde s’est retrouvé autour d’un verre de l’amitié et nous avons continué avec des danses cambodgiennes : un pot de fleurs est placé sur la piste et les gens tournent autour lentement en faisant des signes avec les mains ;

Le branchement du panneau solaire a été testé et approuvé : « et la lumière apparut ». Il sera mis en place la semaine prochaine dans un orphelinat au sud du pays, à Kep.

Tout le monde s’est quitté, fatigué mais enchanté de cette belle soirée.

Vendredi : Début du week-end !!! Départ à 11h vers Phnom Penh pour les temples d’Angkor. 5h de bus sont nécessaires pour les mériter. La matinée est donc consacrée à faire les valises et nettoyer les salles communes. Nous sommes tous très impatients de visiter ce site remarquable malheureusement Sophie est obligée de rester sur Phnom Penh pour superviser la réalisation des tenues de travail.

4 thoughts on “

  1. Tanguy dit :

    Il semble avoir temps de chose à faire au Cambodge.Je vous envis de tous les sourires,que vous recevez en retour.Les crêpes sont superbes et,ont surement bien réconforter les appétis.La facilité dont,vous tenez le cap,est remarcable.Aujourd'hui on a eu une belle après midi de soleil et sans demi tainte!

  2. Angèle et Nadège dit :

    Coucou, ça y est la puce est rentrée à la maison avec pleins de choses à dire. Elle me parait plus grande en 1 semaine alors j'imagine pour toi. Ramènes-nous de belles photos du temple. On t'embrasse

  3. Camille, Laurane, Anne-Marie, Pierre, Colette, Pixel, Pouchka... dit :

    Merci pour ces photos et commentaires qui nous permettent de partager vos nombreuses activités. Félicitations pour votre travail et votre implication, dans la bonne humeur !!
    Bisous et encouragements à Aymeric.

  4. Anonyme dit :

    Le maillot du RC BILLOM et le ballon dédicacé de l'ASM…Super…Le soleil est revenu mais ca fait froid ici…je regarde le match ASM TOULON ! A plus a toute l'équipée. Lolo.

Comments are closed.