Ce matin, poursuite des visites des temples ; nous profitons de ces derniers instants sur Siem Reap pour rajouter à notre catalogue des sites visités : la terrasse des éléphants et le temple des femmes. Après le tuk-tuk, un nouveau moyen de locomotion a été testé par tous les membres de l’équipe : l’éléphant bi-place, une autre manière d’appréhender le pays en prenant un peu de hauteur. Confort précaire, mais cliché assuré !!!

Retour à la Guest House pour midi, histoire de boucler les sacs pour reprendre un taxi express pour Phnom Penh. Retour folklo, digne du « Salaire de la peur », et arrivée vers 8 heures à la capitale où nous retrouvons Denis et Sophie; nous restons une nuit avant de partir demain pour la ville de Kep, au sud du pays, où nous devons installer le panneau solaire. Entre les préparatifs du départ pour Kep et toute l’intendance à gérer, Denis a trouvé un moment dans la journée de samedi pour remettre plusieurs tenues de rugby aux jeunes d’une école de rugby.

15 thoughts on “Merci encore pour tous vos messages.

  1. philippe et flo dit :

    un coucou ensoleillé, voilà avec votre mission accomplie…et bien accomplie.bientôt le retour en france,avec le retour vers "la civilisation"!!!profitez bien de vos derniers jours!allez captaine bisous et à bientôt

  2. Anonyme dit :

    Le retour de Siem Rep à 120 km/h avec pour seule visibilité un… Klaxon!!!
    C'est assurément inoubliable.
    Toujours merci pour le blog.
    Profitez
    Didier D

  3. Anonyme dit :

    Toujours autant de plaisr a voir de belles photos, terminer bien cette belle aventure, pour cela, on peut compter sur vous. A bientôt, bises du crâne pelé démasqué !!

  4. Anonyme dit :

    salut Pierre,
    un grand bonjour de Bongheat,et avec nos -4° le matin, on aurait tendance à envier ton sort, d'accord nous on ne risque pas le coup de soleil comme toi.J'ai vu que tu n'es pas très douer pour la pêche mais en même temps vu que tu n'en mange pas …
    Il est inutile de dire que les photos nous montrent une région superbe, que de souvenirs à ton retour….
    ton père et ta mère
    bise

  5. Angèle et Nadège dit :

    Coucou, après un dimanche après-midi à l'AIA (match perdu) nous sommes allés faire un tour de marché ce matin et cet après-midi nous devrions allés au plan d'eau faire une petite promenade. Toutes vos photos sont merveilleuses. On vous embrasse.

  6. Séverine et Seb dit :

    C'est trop beau!!! Le voir en vrai ça doit être merveilleux… merci pour les photos!
    Bises des clerlandais

  7. Anonyme dit :

    Pierre,
    Toutes ces photos de temples, magnifiques !!!!!! Nous en avons parlé sérieusement hier en courant avec ta femme sous la brume billomoise (oui car ta femme n'arrête plus le sport pour combler le manque et pour récompenser nos efforts en rentrant on se fait des lasagnes ou des frites…), comme une évidence, le voyage et le soleil nous appellent ! Alors si on pouvez se faire un petit projet en commun l'année prochaine 😉 Un regret cependant, pas de photo de toi sur l'éléphant !!!!
    On pense bien fort à toi !
    Des bisous de Nicolas, Mathisosaure et Charline

  8. Nicole et Roger dit :

    Encore bravo pour ces belles photos.Nous espérons que vous aurez réussi à installer votre panneau solaire.Nous attendons avec impatience ton retour pour nous raconter ton périple.Merci à vous tous de nous avoir fait partager jour après jour vos activites et découvrir ce pays si attachant avec le sourire de ces enfants.Bonne fin de séjour et bon voyage.

  9. virginie dit :

    salut pierrot, j'espere que tout se passe bien. Profites bien de ta derniere semaine, les photos sont magnifiques, ça donne envie de voyager.A billom aussi les paysages sont magnifiques…..LOL, sauf qu'il n'y a pas d'elephant.
    On te fait de gros bisous t a tres bientot.
    Fred, Virginie et les filles.

  10. la guepe dit :

    hello les voyageurs je constate que tout va bien.les week end ont l'air d'être plus chargés que les nôtres.voyage à dos d'éléphant moyen de transport peu commun mais attention aux collisions la chute doit être plus rude.mela ne repart que lundi donc nous t'attendons avec impatience pour faire la fête dimanche bise à tous .mum

  11. Anonyme dit :

    salut clément au fait il y a la saison 2 de wakfu et pinpin n'est pas mort!!! bon tu travailles fainéant non je plaisante salut!!!je savais que t'avais peur sur l'éléphant!!!

  12. Mamounette dit :

    MAGNIFIQUE toutes ces photos de temples! Vous avez du vous régaler.
    Jasmine tu as failli y croiser Mireille qui y était… la semaine dernière!!
    Nous rentrons du spectacle de Higelin: Fabuleux ct'homme là sur scéne.
    La bise à tous et bon courage pour cette derniére semaine de labeur. Fini le tourisme!!!

  13. Patrice dit :

    Salut à toutes et à tous,
    le voyage de PP vers Siem Reap à dos d'éléphant a du être un peu long !!!
    Très belles photos en tous les cas de ce lieu magique. Il me tarde de faire découvrir cet endroit à mon fils. Je pense qu'il reconnaitra le visage de boudha au Bayon. Il a le même chez lui.
    Portez-vous bien tous pour cette dernière semaine déjà.
    Bises à Sophie et bon courage pour la fin de fabrication des tenues pour l'école.
    Mathis est dans le Finistère en camping-car avec ses grand-parents où il fait beau, INCROYABLE !!!!
    ATATOPAT

  14. Anonyme dit :

    Salut pierre, on t'améne des nouvelles de billom, où le beau temps est de mise avec un soleil a son zenith, oui,oui + de 30°C tous les jours.
    Plus de 15 jours au Cambodge pour nous faire des photos avec un ballon ovale, on s'y attendait pas.
    Sinon on espére que tu vas bien, on t'attends avec une côte de boeuf (avec riz pour ne pas te dépayser) à billom.
    PS: mets bien ta créme solaire sur les bras, on croit bien qu'ils sont rouges.Bises.
    NANCY ET JULIEN

  15. Coucou papa, génial l'éléphant! demain mets nous une photo de toi dessus. Ca à l'air vraiment trop chouette les vieux temples. Quand tu reviendras tu verras Carotte et Arc en ciel à la maison….
    Pleins de bisous de nous 3.

Comments are closed.