C’est aujourd’hui que les choses sérieuses ont commencé après une immersion dans le marché de Battambang, avec ses couleurs et ses odeurs, à la recherche de la nourriture du jour et de l’échelle manquante !!!

Au retour du marché, nous jouons enfin du perfo après avoir trouver la panne électrique de l’enrouleur chinois tout juste déballé.

Petite pause gastronomique à la mode « camping à la ferme » préparée par notre cuisinière interprète « Seven ».

L’après-midi fût consacrée à la poursuite du chantier.

4 thoughts on “Équipe MDS :Début des travaux

1. NICOLE ROGER dit :

Bonjour les travailleurs Nous espérons que le chantier progresse à grands pas et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur Nous attendons avec impatience le match ASM/PERPIGNAN qui je pense va étre chaud vu les commentaires.Bises de nous deux.

2. Anonyme dit :

un petit coucou à vous tous ,bon courage du pays auvergnat.
    flo phi

3. Roger et Nicole dit :

Très heureux d'avoir de vos nouvelles.Bonne continuation pour les travaux.Profitez bien du soleil ici il pleut encore.Bisous de nous deux.

4. Angèle Cyrielle et Nadège dit :

Allez les travailleurs au boulot, il faut bien que vous en fassiez un peu. Gros bisous

Comments are closed.