172 mercis à Vichy Triathlon

A l’occasion du deuxième chrono tour organisé par le club Vichy Triathlon le 5 octobre, SOURIRES a été mis à l’honneur.

Nous remercions donc  les 172 coureurs qui ont bravé cette matinée pluvieuse car pour chacun d’eux 1 euro a été reversé à l’association SOURIRES.

C’est avant l’attribution des prix aux coureurs que Vichy Triathlon a remis un chèque d’un montant total de 172 euros à notre association. Nous les remercions de leur générosité.

Cet argent sera principalement affecté à l’équipement scolaire d’enfants défavorisés au Cambodge.

Par ailleurs, petit clin d’œil a Clément qui a porté haut les couleurs de SOURIRES en réalisant une performance personnelle de 27’32 ».

image

Et pour finir félicitations à Louison qui fini second sur le podium à 30 secondes du vainqueur !