C’est l’histoire de Sommon, jeune khmer ayant les pouvoirs du krou (guérisseur), luttant contre la sécheresse touchant durement son village…
Ce livre est écrit en deux langues (français et cambodgien) et est destiné à la lecture des 6 à 9 ans (il peut être lu par les parents avant 6 ans). Il est accompagné d’un cd racontant l’histoire, dans les deux langues également. Il vous transportera dans les différentes rencontres mythiques faites par le personnage : Neak-ta, Naga…
Le principe de l’opération est « deux livres offerts au Cambodge pour un livre vendu en France ».
Si vous souhaitez participer à notre action (votre achat permettra à deux enfants cambodgiens d’être initié à la lecture et de posséder ce livre) et faire découvrir à votre enfant cette histoire empreinte des coutumes de ce pays envoutant, le livre est disponible au prix de 10 € (+ 3 € frais port) par la boutique de notre blog, ou directement à l’adresse suivante :
Bonjour à tous,
j'ai bien reçu la vingtaine de livres ce matin. Ce week-end, c'est le nouvel an khmer à Rennes. Portez-vous bien
ATATOPAT
Ah heureusement que tu es là Patrice, notre pigiste préféré !Je n'avais pas vu que cet article avait été publié.
Virginie
Oui, merci au Petit Journal du Cambodge grâce auquel je viens de vous acheter un livre, pour mon usage personnel (pour travailler sur le khmer). Je connaissais déjà l'école du bois de Kompong Speu, grâce à Etienne et Ludovic (rencontrés à Toulouse au cours de khmer, si vous voulez tout savoir!…).
Bonne continuation,
Samnang lo-o,
François.
Salut à Cusset,
bel article ce matin dans "le petit journal du Cambodge".
Prochaine étape la télévision cambodgienne !!!
Bonne récup à Denis
Portez-vous bien
ATATOPAT
Salut Virginie,
très bonne initiative dotant plus qu'on a vu les enfants de l'école lire le livre imprimé sur le blog.
En envoyant ton mail l'autre jour j'ai eu des échos comme quoi des personnes dans mon entourage allaient l'acheter. L'Asso Marelle-Wochicam serait prêt à en acheter plusieurs pour Kandal. Il ne reste plus qu'à suivre les compteurs… Portes-toi bien d'ici le retour de Denis très bientôt ATATOPAT