Départ 5h du mat’ on n’a pas de frissons, mais on transpire et le chauffeur monte le son.
Il est 5h, Phnom Penh s’éveille.
Après 6h de route rocambolesque (dépassements en tout genre, Klaxon etc…), nous arrivons à la maison des sourires à Battambang. Nous découvrons avec enthousiasme notre futur chantier électrique. Le responsable du centre nous fait visiter et nous montre le matériel déjà acheté : 2 lavabos, 2 douches et des ventilateurs. Surprise de la plomberie en perspective.
Oups, deuxième surprise il nous indique l’emplacement de la tranchée de 20 m à effectuer dans la glaise sèche pour l’évacuation des eaux usées !!!
Après ce premier état des lieux, retour à Battambang (15km) avec klaxon et dépassements hasardeux pour les achats de notre installation (matelas, frigo bien utile aux enfants de l’école, vaisselle …).
Ensuite nous entreprenons le montage d’une partie des lits réalisés par les élèves de l’école du bois que nous avons emmenés avec nous dans le bus bien chargé.
La nuit étant tombée nous nous détendons avant d’attaquer le vif du sujet demain.
salut louison
on dirait qu il fait chaud la bas
ce n est pas la cas ici bises
Bonsoir
La semaine commence fort avec pleins de petits travaux en vue. Bon courage avec la chaleur. Les filles sont biens arrivées et tout se passe très bien. La maison est un peu vide mais je profite avant que les furies rentrent. Chez nous le beau temps n'est pas au rendez vous et les températures fraîches alors profitez et rapportez nous du soleil. Gros bisous